des feux de jours de chez europe tuning qui font aussi antibrouillard a led le hic le prix plus de 250 euros
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
voila ce que sa donne sur la mienne les feux de jour Philips sont les meilleurs pour ma part et pas de prise de tête plus et moins de la batterie le boitier drl fait tout le reste
c'est vrai que les phillips sont bien aussi j'en ai sur la prius
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
Après concernant l'extinction automatique à l'allumage des feux de croisement, il n'est pas forcément nécessaire de prendre absolument du Philips pour avoir un boitier DRL.
On peut très bien prendre des feux de jour beaucoup moins cher sur Ebay et prendre un boitier DRL à côté.
_________________ Si tu sait remonté, n'hésite pas à tout démonté pour bien nettoyer !!!
Didier ou Pablo, c'est vous qui voyez
sur la prius j'ai mis des philips DaylightGuide ,ils font aussi feu de position
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum