Peugeot 307 - Voir le sujet - Avis SVP test ventilateur ? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Avis SVP test ventilateur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arkham
Nouveau

MessagePosté le: Sam 01 Nov 14 à 19:22    Sujet du message: Avis SVP test ventilateur ? Répondre en citant

Bonsoir,
je possède une 307 HDi 2.0 de 2001....l'autre jour dans un bouchon j'ai eu une alerte de chauffe moteur! je me suis rendu compte que mon ventilateur déclencher pas! cet aprés midi j'ai effectuer les "tests" suivants:
1) j'ai d'abord débrancher la connexion de ma sonde température j'ai fait un pont entre les deux câbles après avoir mis le contact, et le ventilateur ne c'est pas déclencher !
2) j'ai tester en direct de la batterie mon ventilateur c'est déclencher !!
qu'en pensez vous les deux relais "verts" proches du ventilateur qui sont en causes ? ou y à t'il un fusible pour le ventilateur ?
je précise que j'ai découvert que la traverse inférieure en ferraille derrière le pare choc était tordu suite à un ancien choc, et la traverse appuyer sur le ventilateur, nez de longeron intact, juste cette traverse appuyer au centre du ventilateur il était bloquer! alors peut être les relais ont grillés ? après démontage le ventilateur est débloquer, et refonctionne en direct batterie, et par chance n'est pas casser et n'a pas de jeu.......
Merci de votre avis Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: