Posté le: Jeu 23 Oct 14 à 19:52 Sujet du message: Projet Son
Salut à tous,
Suite à l'acquisition d'une 307 xs premium de 2001 équipe d'origine, je souhaiterais acheter un nouveau poste car j'en ai marre de me trimbaler des cd, qui ait au minimum prise usb, je suis donc allé chez Norauto proche de chez moi mais avant de me décider j'ai choisi de venir vous demander si vous avez des postes à me conseiller à moins de 150e tout en gardant la commande au volant
De plus j'aimerais avoir du beau son dans ma voiture, et pour ca j'ai le projet de mettre des speakers des hauts parleurs sur la planche arriére, mais je ne sais pas du tout quoi mettre, c'est pourquoi je m'en remets à vous si vous avez des idées !
Posté le: Ven 24 Oct 14 à 10:00 Sujet du message:
j'ai un alpine ida X311 je l'avais achete a norauto pour 130€ ya 4 ans , il et passer dans 2 scoot différent avant d'arriver sur ma voiture maintenant tu peut le trouver à 80€ il me semble.
Pour ceux qui et des enceinte moi j'ai un kit ke à l'avant focal isc 165 et des isc 130 à l'arrière sa marche bien je trouve
La j'ai enlever mes hp arrière pour récupérer les câble pour mettre 2 mtx coaxiaux de 150 rms sur la place arrière même avec un poste qui fais 4x 40 ou 45 watts rms sa envoi bien je trouve après comme tout les mec du forum vont te dire une si tu veut un son de qualité faut lâcher un peu de sous mais surtout faire insonorisation des porte et faire des cale sur les portière pour les hp
Finalement je pense acheter un autoradio double din, si vous avez des conseils je suis preneur, car il en existe plein ! puis un peu plus tard je reviendrais pour mettre des H Parleurs sur la planche arriére..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum