F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gastafari Nouveau
|
Posté le: Jeu 30 Oct 14 à 15:19 Sujet du message: Problème sur ma 307 break HDI année 2003 |
|
|
Bonjour à tous,
J’ai acheté, fin septembre, une Peugeot 307 break hdi année 2003 avec 126500 kms au compteur. Jusqu’à hier, tout roulait bien mais 3 pépins viennent d’apparaitre.
• Les matins, quand je commence à chauffer la voiture, la pompe à gasoil émet un drôle de bruit. Est-ce normal ? ou bien elle commence à me lâcher ?
• La jauge de réservoir est resté bloqué et ne monte plus, alors que j’ai rempli le réservoir de 15l. Cela me gêne beaucoup car je n’ai pas de visibilité sur le réservoir étant donné que je laisse toujours 1/4 de plein. Quel pourrait être le problème ? Est-ce le flotteur qui bloque ?
Mon garagiste me propose de vider le réservoir et de vérifier le flotteur mais je voudrais rechercher d’autres solutions. Je pensais faire le plein pour vérifier si ce flotteur n’est pas tout simplement « coincé ». Est-ce possible ?
• Dès que j’éteins la voiture, je commence à entendre un sifflement qui dure une dizaine de secondes ? Quel pourrait être le problème ? Est-ce le turbo qui s’essouffle ? A noter que ce n’est pas systématique.
Merci à tous pour vos réponses car j’ai investi toutes mes économies dans cette voiture et je n’ai pas encore eu le temps de la rentabiliser
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|