Posté le: Mar 13 Fév 07 à 21:42 Sujet du message: Bluetooth Parrot
pour ne plus téléphoner au volant, je me suis fais installer un kit
Bluetoooh Parrot CK 3100.
je le conseille pour sa facilité d'utilisation. Quand le téléphone est reconnu une fois pour toute et "connecté" au kit, on peut :
- transférer son répertoire.
- appeler en commande vocale.
- recevoir et emettre par l'intermédiaire du micro (installé à coté du porte lunettes du plafonnier)
et des hauts parleurs de l'autoradio puisque le kit est raccordé a la sono de la voiture.
en deux mots : par fait !!!
prix préférenciel parce que je travaille dans un garage : 120 euros TTC
montage gratuit ...
bon, bien sur, au prix public.... c'est moins interessant puisqu'il y a 3 heures de moins d'oeuvre à 70 euros de l'heure ....
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
c'est pas très technique non
c'est long pour faire ça proprement
en fait le boitier qui gère tout le système est branché entre l'autoradio et les HP,
son alim 12V sur un plus aprés contact (boite à fusibles ou nieman).
Le plus long a été de passer les fils, surtout celui du micro (sous le tableau de bord,
les revetements de montants, sous la toile du toit) pour arriver jusqu'au plafonnier.
Je voulais quelque chose le plus propre et le plus discret possible;
démontable facilement sans laisser de traces en cas de changement de voiture.
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum