Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages : 853 Localisation : l'Isle d'Abeau (20 min de Lyon par autoroute )
Posté le: Sam 11 Oct 14 à 18:01 Sujet du message: Led ambiance plafonnier 308
Bonjour à tous
voila je compte changer mon plafonnier pour un de 308 avec led d'ambiance je voudrais s'avoir le type de led qu'il faut ?
Merci de vos réponse
Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages : 853 Localisation : l'Isle d'Abeau (20 min de Lyon par autoroute )
Posté le: Mar 14 Oct 14 à 21:39 Sujet du message:
Merci
donc j'ai commandé le plafonnier hier je les reçu ce matin j'ai fais le montage j'ai bien les pictogrammes et la led d'ambiance qui s'allume
mais il fonctionne alors que j'ai pas mit le contact et l'éclairage du centre ne fonctionne pas qui pourrais m'aider svp
Michel à changé la led d'ambiance sur son plafonnier 308 donc ça se fait, par contre, c'est la meme led qui fait l'éclairage des boutons. Pour le fonctionnement de ton plafonnier, il y à des inversions de fil à faire sur le connecteur pour que ça fonctionne, il y a un tuto pour ça sur le forum.
Posté le: Mar 14 Oct 14 à 22:22 Sujet du message:
Merci pour ta réponse j'ai fais les inversions mais le plafonnier arrière fonctionne en continue et y s'éteint pas j'ai du me trompé sur 2 fil
sur ma fiche c'est fais comme au niveau des fil
Posté le: Mer 15 Oct 14 à 12:58 Sujet du message:
bonjour à tous
donc voila j'ai arranger le branchement mais l'éclairage du milieu du plafonnier ne s'allume pas lorsque j'ouvre la voiture mais suivant la position les éclairage du coter et du milieu ne s'allume pas
qui peu m'aider svp
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum