Inscrit le: 29 Juil 2017 Messages : 97 Localisation : ILLE ET VILAINE
Posté le: Mar 02 Oct 18 à 18:26 Sujet du message: POMPE HYDRAULIQUE DE TOIT ESCAMOTABLE
Bonjour,
souhaitant profiter de ce mois de septembre ensoleillé, j'ai voulu découvrir et ouvrir le toit de ma 307Cc.
Après tous les problèmes que j'ai sur cette satanée voiture, le toit était le seul élément qui fonctionnait sans problème.
Était j'ai bien dit. Car en actionnant la commande centrale, les vitre se baisse et j'entends un bruit de moteur mais rien d'autre, aucun mouvement, aucune ouverture.
Et tout ça sans prévenir.
Au détour des différents sujet du forum, j'ai lu des choses sur la pompe hydraulique et j'ai vu des photo avec un réservoir de liquide.
Ma question est: quelqu'un a t'il des photos pour me montrer où se trouve cette pompe et son réservoir et/ou comment on y accède.
Merci de votre aide
_________________ Je veux habiter au Pays Basque....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum