Sur la cloche d'embrayage mais si ce capteur merde la voiture aussi
je dirais plus tot le micro-moteur du compte tours qui déconne ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
pour toi ca viendrait plus au niveau du compteur? au niveau conduite rien ne change. Si ca serait le capteur je le sentirais niveau conduite?
quand un capteur déconne souvent le calculateur moteur se met en mode dégradé(de secours) je vois plus au niveau du compteur lui-même
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
en soulevant la boîte à air il se trouve dessous au niveau du volant moteur
A bon entendeur !
le compte tour refonctionne un mauvais contact au niveau de compteur je pense j'ai tapoté sur le compteur et la c'est reparti. apres faut voir combien de temps
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum