Posté le: Dim 02 Nov 14 à 15:14 Sujet du message: système antipollution défaillant
Bonjour je sais que se sujet a déjà été traité mais les réponses et les conseils s'enchaînent et me problème perdure.
Depuis deux jours j'ai ce message qui apparaît a chaque démarrage "système antipollution défaillant".
Pour ma par j'ai une 307 1.6 HDI 110 et d'après Peugeot elle ne serait pas équipée de FAP.
Donc j'aimerais que vous m'aidiez a résoudre mon problème.
Je pense que ça vient de la vanne EGR ...
Que faire?
sans un passage à la valise on ne peut pas savoir d'où vient le problème ?
si tu changes l 'egr au hasard et au prix elle coûte par rapport à ton intuition ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Dim 02 Nov 14 à 20:51 Sujet du message: egr
Alors il faut que je passe a la valise combien ça va me coûter?
Et c'est une 307 phase 2 de fin 2005
et je n'ai pas de problème avec la puissance ou autre.
Posté le: Lun 03 Nov 14 à 18:21 Sujet du message: Re: egr
pubman a écrit :
Alors il faut que je passe a la valise combien ça va me coûter?
Et c'est une 307 phase 2 de fin 2005
et je n'ai pas de problème avec la puissance ou autre.
Fin 2005 vous n’êtes pas concerné par les mise à jour calculateur concernant la vanne EGR.
Donc si c'est bien ça qui déconne, c'est changement de la vanne EGR.
Ou la faire désactiver comme certains vont vous le conseiller.
Un diag chez Peugeot dans mon quartier c'est 70 euros.
Posté le: Mar 04 Nov 14 à 08:00 Sujet du message: egr
Merci pour vos informations le message est parti tout seule,
Le jour ou il sait declenché c'était apres une apres midi passe a monter des côtes je me demande si sa jou pas un peu ça?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum