Posté le: Mar 07 Oct 14 à 11:05 Sujet du message: problème accelérateur qui craque?
salut à tous
voilà sur ma 307 j'ai ma pédale d'accelerateur sans câble qui craque comme ci le plastique coinçais donc je ne suis pas précis et donne des accoups que faire ? merci
Démonter et regarder dedans ce qui cloche (si ça se démonte).
ou
La changer.
_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
Je viens de regarder et il fallais la graisser par contre j'ai remarqué que je dois appuyer au moins 2cm sur la pédale pour que le compte tours bouge et même en roulant je joue avec et rien c'est normal? Merci
tu dois avant avoir un problème sur le potentiomètre de la pédale,si les piste usées ?
pédale à changer
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum