Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alexisl12 Nouveau
|
Posté le: Lun 06 Oct 14 à 10:58 Sujet du message: Aide orifice remplisage boite vitesse |
|
|
bonjour,
Je suis en train d'effectuer la vidange de ma boite de vitesse de ma 307 phase 2 16v 90ch. Hors je ne trouve pas l'orifice de remplisage.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Voici une photo
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
damien29 307 d'Or
Inscrit le: 09 Déc 2012 Messages : 519 Localisation : Finistere nord
|
Posté le: Lun 06 Oct 14 à 11:21 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai une boite auto et l'orifice est un peu en dessous du logement de la batterie, peut être dans le même coin sur boite classique.
Avant de se lancer dans une opération, on s'assure de pouvoir la terminer, en particulier pour une vidange de boite, s'assurer avant de commencer quoi que ce soit que l'on arrive à dévisser le bouchon de remplissage.
|
|
_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
Edité par damien29 le Lun 06 Oct 14 à 13:05 (2 fois)
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 06 Oct 14 à 11:27 Sujet du message: Re: Aide orifice remplisage boite vitesse |
|
|
alexisl12 a écrit : | bonjour,
Je suis en train d'effectuer la vidange de ma boite de vitesse de ma 307 phase 2 16v 90ch. Hors je ne trouve pas l'orifice de remplisage.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Voici une photo |
salut
par le dessus une sorte d'écrou en plastic noir ou crême(c'est le reniflard de la boîte)
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
|