Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Niros Curieux
1.6HDi 90ch
|
Posté le: Ven 19 Sep 14 à 10:12 Sujet du message: Faisceau et multiplexage |
|
|
Bonjour,
ayant beaucoup parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, ou tout ce que je trouve (sur le forum ou ailleurs) est flou et contradictoire.
Donc je m'adresse directement à vous:
J'ai une 307 1.6 hdi phase 2 de 2006 sur laquelle je veux mettre un attelage remorque.
Premièrement:Je voudrais vérifier si elle est effectivement multiplexée, normalement oui mais un garagiste me dit le contraire et elle ne détecte pas d'anomalie lorsqu'une ampoule est défectueuse.
Deuxièmement: Si elle est multiplexée, je voudrais confirmer ces deux possibilités:
1-Je fais installer un faisceau spécifique avec bsr, que je dois reprogrammer sur pc chez peugeot.
2-j'installe un faisceau standard, sur lequel je rajoute un adaptateur (type relais matic v7).
Merci de votre aide
DS
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307GRIFFENOIR 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Juin 2014 Messages : 613 Localisation : luc-laprimaube
|
Posté le: Ven 19 Sep 14 à 10:36 Sujet du message: |
|
|
Salut alors pour savoir si tu est pré câbler déjà pour le bar la prise ce trouve aile arrière gauche sous la moquette a l intérieur du coffre juste derrière le feux arrière gauche sinon tu peut aussi la trouver au niveau du coffre derrière la partie plastique ou il y a l attaché du coffre pour la serrure vers la roue de secoure tout simplement
|
|
|
|
|
 |
Niros Curieux
1.6HDi 90ch
|
Posté le: Ven 19 Sep 14 à 10:52 Sujet du message: |
|
|
Le fait qu'elle soit pré cablée va me renseigner sur le fait qu'elle soit multiplexé ou pas?
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
Niros Curieux
1.6HDi 90ch
|
|
|
 |
Niros Curieux
1.6HDi 90ch
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 19 Sep 14 à 11:56 Sujet du message: |
|
|
phase 1 multiplexage van/can
phase 2 multiplexage can/can
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
Niros Curieux
1.6HDi 90ch
|
Posté le: Ven 19 Sep 14 à 12:17 Sujet du message: |
|
|
ok elles sont toutes multiplexé mais de façon différente.
Me faut-il un bsr ou pas?
|
|
|
|
|
 |
jeanmy 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 08 Déc 14 à 11:37 Sujet du message: Re: Faisceau et multiplexage |
|
|
Niros a écrit : | Bonjour,
ayant beaucoup parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, ou tout ce que je trouve (sur le forum ou ailleurs) est flou et contradictoire.
Donc je m'adresse directement à vous:
J'ai une 307 1.6 hdi phase 2 de 2006 sur laquelle je veux mettre un attelage remorque.
Premièrement:Je voudrais vérifier si elle est effectivement multiplexée, normalement oui mais un garagiste me dit le contraire et elle ne détecte pas d'anomalie lorsqu'une ampoule est défectueuse.
Deuxièmement: Si elle est multiplexée, je voudrais confirmer ces deux possibilités:
1-Je fais installer un faisceau spécifique avec bsr, que je dois reprogrammer sur pc chez peugeot.
2-j'installe un faisceau standard, sur lequel je rajoute un adaptateur (type relais matic v7).
Merci de votre aide
DS |
Bonjour ta 307 est multiplexé can/can donc bsr ou relais maticv7 obligatoire si ta 307 est équipé des radars de recul bsr obligatoire pour que se ci soit désactivé automatiquement quand tu a une remorque ou caravane attelé, sinon le relais fera l'affaire et t’évitera le passage au diagbox .
|
|
|
|
|
 |
|