Posté le: Lun 29 Sep 14 à 21:58 Sujet du message: crochet d'attelage - perte du système de verrouillage
Bonjour,
Je possède 307 de 2006 sur laquelle Peugeot à monté une attache de remorque amovible de la marque Bosal. Mais voilà, j'ai perdu le système de verrouillage et je me demande bien comment me le procurer. Le garage est aux abonnés absents.
Je pensais remplacer la rotule amovible par une fixe, ce qui me semblait le moins onéreux, mais je ne trouve pas une rotule fixe longue avec entraxe de 60mm, et épaisseur de 30mm à la fixation.
Quelqu'un pourrait-il me donner un tuyau pour trouver cette pièce?
J'ai bien trouvé une annonce d'une attache d'occasion mais d'avant 2005, de la première phase. Est-elle compatible pour les 307, 2ème phase.
Merci pour un conseil
_________________ Qui aime l'arbre aime la branche.
bonjour
oui les phase 1 sont compatibles avec les phase 2 pour les pièce mécanique, pour le faisceau c'est différent ;
Mais pourquoi tu veut changer ton attelage je ne comprend pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum