Posté le: Sam 27 Sep 14 à 07:32 Sujet du message: moteur lève vitre conducteur HS ou platine???
Bonjour URGENT j ai ma vitre conducteur sur 307 cc de 2006 qui fonctionne plus! Un ami a démonté les caches et c est les câbles qui ont lachés! On les remplace par des neufs mais toujours rien mais comment faire pour savoir si c'est le moteur qui a laché aussi ou la platine qui déconne? Car c est pas le même prix!!!!
Salut, réessaie avec une platine d'une autre portière, et fouille dans le bouquin pour repérer si c'est pas le fusible qui a laché.
_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
Par contre ma vitre électrique du rétroviseur fonctionne toujours quand on le branche sur le moteur! Est ce que ça voudrait dire que le moteur n est pas mort?
Bonjour je vous remercie pour votre aide mais ça y est tout fonctionne on a simplement touché un peu les files reliés au moteur et c est repartis!!! Je vous souhaite une bonne journée!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum