Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kinsoi Nouveau
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 07 Oct 14 à 09:49 Sujet du message: Micro plafonier en prise jack ? |
|
|
Salut,
Sur mon CC je veux changer l'autoradio par un WXGT90BT.EUR. Le micro se branche sur un jack. D'origine Peugeot a câblé le micro sur un jack également ? Si non vous pensez qu'il possible de passer facilement le faisceau du micro Sony dans le plafonier ou bien de modifier la prise d'origine du micro Peugeot ?
Merci,
Kevin
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
alexegouve 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Sep 2014 Messages : 270 Localisation : haute savoie
|
Posté le: Mar 07 Oct 14 à 15:39 Sujet du message: |
|
|
bonjour
non ce n'est pas un jack et si tu n'as pas de micro d'origine il faudra passer les fils car meme si tu as éventuellement une prise micro précablée dans le plafonnier elle ne vas pas jusqu'au tableau de bord
|
|
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
|
|
|
 |
damien29 307 d'Or
Inscrit le: 09 Déc 2012 Messages : 519 Localisation : Finistere nord
|
Posté le: Mar 07 Oct 14 à 16:25 Sujet du message: |
|
|
Salut, avant de tirer ton câble , fais ton essai avec le micro intégré de l'autoradio, j'avais un sony et son micro integré était suffisant.
|
|
_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
|
|
|
 |
|