Posté le: Lun 13 Oct 14 à 16:28 Sujet du message: ma 307 ne demarre plus a froid
bonjour à toutes et à tous, moi mathieu proprietaire d'une 307hdi de 2001 avec 165000 au compteur
samedi en roulant j'ai entendu 3 coups de petards tellement que je pensais qu'un pneu avait explosé...que neni...je rentre à la maison je ne m'en sers pas dimanche et ce matin au moment de partir au boulot titine fait des siennes... demarrage en seconde parfait je fais mes 40km direction le taf, nickel(tiens e ralenti etc etc)...en arrivant j'essaye de la demarrer à chaud et no problem... et à 16h grrr rebelotte on pousse elle demarre...je suis un gros gros novice en mecanique alors je prie pour que vous puissiez me venir en aide...
-le voyant de la batterie ne s'allume pas
-elle redemarre nickel a chaud
-ce bruit suspect a t-il un lien?
-en quelques heures après 40 km est ce que la batterie aurait le temps de se decharger?
-si demarreur elle ne redemarrait pas à chaud non?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum