Posté le: Mer 17 Sep 14 à 08:20 Sujet du message: regeneration par valise apres changement catalyseur
Bonjour
est ce normal apres un changement de catalyseur (par garage peugeot) ils ont du repassé la voiture a la valise pour faire une regeneration de la voiture?
une regeneration c'est bien pour nettoyer le catalyseur?
une régénération c'est bien pour nettoyer le catalyseur FAP
oui
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
pouquoi ?il ont fait ça peut être pour tester le fonctionnement du fap
(fap,capteur différentiel,durite etc...)
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ok merci pour ta reponse
je me suis bien fait arnaquer par peugeot alors
quelqu'un aurait une adresse ou je pourrais faire un courrier chez peugeot ?
Pourquoi veux tu faire un courrier chez Peugeot ? il n'y a aucune prise en charge possible vu l'ancienneté de ta voiture.
Sinon on trouve l'adresse en fouillant sur le net.
voyant se rallume donc
changement
- capteur de differenciel
le voyant se rallume encore
-regeneration du Fap au pps et effacement des defauts
le voyant se rallume je laisse tomber car marre de passer a chaque fois au tiroir caisse
tout ceux ci c'est passé en 2011 vehicule 155 000km avec remplacement distribution facture plus de 1800€
entre 2 je change moi meme le catalyseur le reservoire de recine achat de la valise
et la au bout de 3 ans (40 000km) pompe a eau qui fuit
je me demande si ils ont vraiment changer tout ce qui m'a ete facturé (639€ pour la distribution).
ericobain tu trouve ca normal pompe a eau qui fuit au bout de 40 000km?
... ericobain tu trouve ca normal pompe a eau qui fuit au bout de 40 000km?
Non effectivement mais alors il faut te retourner vers le garage et non Peugeot... mais si la réparation a eu lieu longtemps il n'y a pratiquement aucune chance de recours car je crois que les pièces sont garanties 1 an (à voir sur la facture).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum