F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dam 307 Addicted
Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages : 32 Localisation : Nord pas de Calais
|
Posté le: Mer 10 Sep 14 à 16:43 Sujet du message: HELP !!! Bruit embrayage qui couine |
|
|
Bonjour à tous et à toute,
Je me présente, Damien heureux propriétaire d'une 307 XSI 136CH depuis 2009 totalisent 131000 kms, et oui je la garde je l'aime ma 307, malgré ces petit caprices en ce moment, elle m'en fais voir,
- Donc en premier lieu, je m'en remets à vos expériences, quand j'appuie sur la pédale d'embrayage, elle couine, couine au niveau du moteur,et c'est vraiment casse pied, donc je sais que le système est hydraulique, j'ai posté un lien avec la vidéo dans ce post si celui ci fonctionne, si vous avez le même problème et que vous l'avez réglé ca m'intéresse.
Merci à vous.
Dam
http://www.forum307.com/upload/videos/img_3547.mov
|
|
_________________ 307 Man
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Pascalou28400 307 d'Or
|
Posté le: Sam 13 Sep 14 à 20:32 Sujet du message: |
|
|
Bruit normal, s'en va avec la graisse dans les flexibles (câble embraye) mais revient d'une manière ou d'une autre.
Pour enlever temporairement le bruit il faut enlever la batterie et graisser le câble embrayage, sous le petit soufflet en plastok
|
|
_________________ Merci.
|
|
|
 |
Dam 307 Addicted
Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages : 32 Localisation : Nord pas de Calais
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|