Posté le: Ven 12 Sep 14 à 17:56 Sujet du message: informations sur valise diag
Bonjour
Juste une info, une valise diag ne détecte les codes erreur que lorsque ils sont affichés à l écran ?
je pensais que le calculateur enregistrait les.codes ?
Merci pour vos lumières
Damien
si il y a une anomalie signalée à l'écran odb ; le code défaut fugitif ou permanent sera en principe enregistré dans la mémoire du calculateur .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Merci pour les infos
Donc quand on me dis "il y a aucun code erreur affiches à la valise,il faut que le problème reaparaisse pour savoir ce que la voiture a !" on se moque de moi alors ?
Pas forcément, tu peut avoir des codes défauts qui disparaissent tout seul, ça dépends des soft calculateur, après tu peut consulter le journal des défauts dans BSI, tout est mémorisé,enfin pour les T6 en tout cas, pour les T5 c'est plus aléatoire.
le mieux c'est que tu passe avec ta voiture a la maison on regardera ça comme j'ai la psa avec diagbox tout est noté dedans au moins tu serat si elle a des defaut ou pas
je rajouterais tu peux voir des symptômes/anomalies sans code défaut à la valise,et c'est là le moins aisé à diagnostiquer!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum