Inscrit le: 01 Juin 2014 Messages : 136 Localisation : VILLENEUVE SUR LOT
Posté le: Ven 05 Sep 14 à 23:51 Sujet du message: Sonde de température exterieur
Salut à tous !
J'aurais besoin d'aide concernant ma sonde de T° extérieur, la T° affiché dans la voiture est en permanence aux alentours de 47°/50°.
Décidé à la changer, j'aurais voulu savoir ou je pourrais trouver cette sonde et comment la changer. Je sais qu'elle se situe sous le rétro droit, mais quand j'avais essayé de la débrancher, impossible..
Après avoir démonté le rétro et la sonde, il faut couper les fils (pas trop court) et ensuite il faut raccorder les fils de la nouvelle sonde avec des gaines thermo-soudure, qu'il suffit de chauffer avec un briquet pour les sceller.
La sonde et les gaines thermo-soudure se trouvent chez Peugeot aux pièces détachées.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Il n'y a pas besoin de faire de télécodage après ?
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
Il n'y a pas besoin de faire de télécodage après ?
non pas besoin !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
...Et c'est pareil pour le capteur de température d'air admission.
pour la 136 c'est une 10k a 25° CTN au alentour de 3 euros contre 30 chez vous savez qui.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum