Posté le: Mar 26 Aoû 14 à 13:04 Sujet du message: Problème de phares
Bonjour,
Depuis quelques temps mes phares se bloquent lorsque je les allume. Cela ne le fait pas tout le temps, je dirai une fois sur 10. Il faut que je m'arrête et que j'éteigne le contact pour pouvoir les enlever et ne plus éblouir les autres. J'ai tellement peur qu'ils se bloquent que je ne m'en sers plus L'automne arrivant, je vais bien devoir trouver une solution!!!
On me dit que ce n'est peut-être pas le COM2000 et qu'avec un coup de WD40 le problème pourrait se régler tout seul. Qu'en pensez-vous? Je sais que les problèmes avec le COM2000 sont importants et nombreux mais j'aimerai autant économiser les 370€ que ça me couterai de le changer. Merci d'avance pour vos réponses
SVP parlez-moi en language clair je suis une nana pas une mécano
bonjour alors oui cela peut provenir du com2000 fortement même, apres pour le coup de WD40 je ne peut pas te le garantire car j'ai jamais entendu cela mais c'est possible aussi est si c'est bien le com2000 tu peut en trouver en casse pour les 100 euros voir 130 euros maximum et voir 30 a 40 euros de montage donc pour un total est j'arrondi encore grand maximum a 200 euros pose comprise ça te fait economisé 370 euros
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum