Posté le: Ven 22 Aoû 14 à 12:54 Sujet du message: votre avis
Bonjour,
je ne vous cache pas, je viens d'avoir ma premiere voiture, (j'ai eu mon permis en mars14)
une 307 1.6 16v 110ch Essence d'occasion, j'ai vu quelques tutos pratiques sur le forrum, des choses que je vais appliquer,
maintenant j'ai besoin de quelque pieces de rechange pour des petites entretiens l'entretien: changement des filtres, je veux bien tt aprendre, et en plus mon budget d'entretien et trop limité voir meme 0
du coup j'ai bien cherché sur internet et je suis tombé sur ce site: http://www.piecesauto24.com/ , l'avez vous esseyé?
est ce que quelqun peut m'orienter s'il connait un site fiable??ou me donner des détails sur les prix les plus fréquents sur le marché?
merci d'avance pour vos réponses
oscaro, mister-auto, yakarouler, webdealauto...
voilà les plus connus ...
Avoir une voiture et avoir un budget entretien de 0.............................................bref...
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum