Posté le: Mer 27 Aoû 14 à 16:57 Sujet du message: BESOIN D'AIDE POUR DEMONTAGE DU COMMODO DE PHARES 307 CC T6
Bonjour à tous,
Suite à des allumages intermittents des phares lorsque je roule quand j'utilise les clignotants sur ma 307CC T6, j'ai lu dans ce forum que le problème était récurrent sur les COM2000 et qu'un démontage du commodo pouvait régler ce problème en rechargeant les pistes d'étain.
J'ai donc essayé de le demonter comme l'expliquentt certaines personnes mais je n'ai réussi qu'à enlever le capuchon au bout du commodo (voir photo). Je ne comprend pas comment enlever la partie qui tourne pour les phares, le système de fixation étant different de ceux équipant les T5, et je ne veux rien casser en forcant.
Ma question est donc toute simple : est ce que quelqu'un a déjà demonté ce type de commodo et si oui quelle est la manipulation à faire pour enlever cette partie du commodo.
Je vous joins une photo pour vous montrer à quoi ressemble l'espèce de bague qui maintient cette partie sur le commodo.
Et la il s'agit du capuchon au bout du commodo:
Je vous remercie d'avance pour votre aide qui me serait bien précieuse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum