Posté le: Mar 12 Aoû 14 à 14:44 Sujet du message: logiciel quoi choisir
bonjour, sur ma 307 sw 2003 j'ai toujours mon problème « anomalie encrassement filtre anti pollution « qui s'affiche régulièrement sans perte de puissance,
je voudrais acheter un log pour lire le defaut, et le reseter mais voilà lequel prendre,
on me conseille le Lexia3, mais voilà il y a de multiples versions (comme le pp2000: v47 v48 etc ) et a tous les prix (de 40 a 550e),
j'ai trouvé ceci :
si je comprends bien, il me faut le lexia3 et en plus le pp2000?
et tant qu'a faire, (mais peut être que je rêve) un modèle permet-il de virer le FAP électroniquement ou faut 'il passer par un pro?
est ce que le modèle de ce lien proposé par "rc-cheap" peut faire ceci?
lexia 3 c'est le soft pour citroen tu n'en a pas besoin pour la 307 !
pour supprimer le fap, il faut un autre outil
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum