Posté le: Jeu 14 Aoû 14 à 18:38 Sujet du message: Fuite de liquide de frein dans l habitacle
Bonjour,je viens d acheter une 307 hdi 2l 110 de 2002 avec 238000 kms tout option même le filtre a particule malheureusement je lui et changer étrier avant et arrière ainsi que les plaquette et disque après tout celas j ai voulue purgé le système de frein impossible de le purgé toujours des bulle d air et pas de frein dut tout après une bonne nuit de sommeil et surtout plus calme que la veille je me suis rendu compte qu il y avais dut liquide de frein qui couler au niveau dut pédalier et particulièrement au niveau de la pédale de frein .Quelqu’un aurais une idée de que celas pourrais venir car la moi je comprend pas cordialement le cocoy
Bonjour ces bien se que je penser .Mes comment a t il put lacher apres ces reparation avant aucun soucis enfin sa fais deux jours que j ai cette voiture
Bonjour a tous après plusieurs temps de prise de tête sur se sujet j ai trouver l origine dut problème .Le probleme venez dut maitre cylindre qui cetais completement vider et qu il n arriver pasa se ramorcer tout seul j ai donc purger le maitre cylindre puis purger les frein depuis plus de souci de frein mes d autre mauvaise surprise sur cette voiture
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum