Posté le: Sam 07 Juin 14 à 19:54 Sujet du message: Une installation full multimedia en 1 mois
Bonjours à tous
Je vous proposes avec mes quelques moyens de vous faire suivre mon installation multimedia en 4 semaines
Nous utilisons beaucoup la voiture est partant d'un rd3 nous voudrions:
- gps
- mp3
- 2 écrans arrières pour femme/enfant ou chacun à la possibilité de passer d'un film au trajet gps comme en avion
- bibliothèque de 30 dvd/divx (achetés) avec présentation style vod
- commandes aux volants
- dash cam (camera qui enregistre en continu l'avant du véhicule dés que le contact est lancé)
Je voudrais aussi que l'on pense en rentrant dans la voiture que tout est d'origine
_________________ Qui mange un chien, chie ouah ouah
Posté le: Sam 07 Juin 14 à 20:25 Sujet du message:
Etape 1: Liste et Achats
Corrigez moi si je me trompe ou si j'oublie quelque chose
- Double din chinois gps + tnt et adaptable aux commandes au volant de ma phase 1. Je ne voulais pas de molette, rétroéclairag orange, pas de motorisation, une bonne intégration, et les logos Peugeot et interfaces changeables
Trouvé aujourd'hui à 170€ fdp aux bouts de plusieurs mois (je peux donner l'adresse)
- 2 écrans 7" à intégrer DANS les reposes têtes
Achetés 50€ les deux avec 2 entrée videos (carte gps et films)
- entretoise pour peugeot 307
- faisceau
- 2 cables video 5m?
- mini ordinateur avec interface linux / sortie video et alimentation 12v
Acheté 70€ livré des us
- disque dur 80g 2.5" autoalimenté
- 3 branchements 12v -> usb
- soudure / étain / cables pour commandes au volant
_________________ Qui mange un chien, chie ouah ouah
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum