Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tirolien Nouveau
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Dim 10 Aoû 14 à 10:20 Sujet du message: porte velo |
|
|
bonjour tout le monde
je me tourne vers vous pour avoir une réponse a mon problème
j'ai une 307cc et je voudrais savoir si l'on peu accrocher a la malle arrière un porte vélo sans risquer de tordre le mécanisme de toit ,il est bien entendu que le toit resterais en place tant que le porte vélo sera sur la voiture
merci pour vos réponses
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Seb-@. 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 10 Aoû 14 à 10:28 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille plutôt un porte-vélo sur attelage. C'est plus fiable, ta carrosserie ne sera pas massacrée et... j'suis même pas sûr qu'il existe des modèles "sac à dos" compatible avec le CC, qui imposerait des sangles assez longues.
Dommage que tu n'aies pas une berline (j'imagine que le critère "vélo" n'est pas une priorité) car en rabattant la banquette un vtt entre sans rien démonter dessus.
D'ailleurs, toit fermé, ça n'entrerait pas ? Si tu démontes la roue avant ?
|
|
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
|
|
|
 |
tirolien Nouveau
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Dim 10 Aoû 14 à 11:01 Sujet du message: |
|
|
merci seb de ta réponse je pense que je vais installer un attelage et prendre une remorque pour mettre les vélos j'en profiterai pour prendre la moto et le scooter, comme ça ballade en voiture a vélo ou en moto , dans la cc deux vélos électrique ça tiens pas
bonne journée
|
|
|
|
|
 |
Seb-@. 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 10 Aoû 14 à 12:18 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, deux enclumes en plus... Franchement oublie définitivement l'idée du sac à dos. Sinon, il existe de très bons modèles sur attelage, sans qu'il soit nécessaire de prendre une remorque (à moins que trimbaler tout le reste soit nécessaire).
|
|
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
|
|
|
 |
|