Posté le: Mer 30 Juil 14 à 12:26 Sujet du message: Vernis attaqué après application du polish rénovateur
Bonjour,
je possède une 307 pourpre (phase 1).
Etant débutant en entretien de la carrosserie, je l'ai lavée d'abord avec un shampooing et ensuite appliqué un polish rénovateur à l'aide d'un tissu microfibre.
Quelques jours après je voit le capot de la voiture... dégoûté. Le vernis du capot à été attaqué et des points blancs sont visibles.
J'attends votre aide pour pouvoir les faire disparaître a moindre frais.
Merci pou votre aide. A bientôt.
Désolé si le sujet a déjà été abordé je n'ai pas trouvé.
Posté le: Mer 30 Juil 14 à 21:29 Sujet du message:
Je ne suis pas un expert, mais peut-être aurais-tu dû mesurer l'épaisseur du vernis restant avant de passer du polish...
Quand la couche restante est trop fine, le polish est déconseillé !
ah moi c’était pareil sur toutes la voiture mis avec le lustreur a priori sa s appellerais des hologrammes...
j'ai acheter un rénovateur pro tech a 0€ chez norauto, et appliquer en insistant assez et surtout ne pas le laisser sécher! j'ai passer 1h30 sur mon aile arrière, résultat plus les taches blanche...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum