Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kev75 307 de Bronze
|
Posté le: Sam 09 Aoû 14 à 13:01 Sujet du message: conseil sur module hyper fréquence 307cc |
|
|
bonjour
j'ai installé une alarme d'origine sur ma 307cc avec le module hyper fréquence mais j'ai pas l'impression que se module fonctionne;
j'ai beau cherché sur le net mais je trouve aucune reponse a mes question, se module est censé remplacer les capteurs volumetrique mais quand je m'enferme dans la voiture j'ai beau la secoué dans tout les sens elle ne sonne pas ,décapoté ou pas;
pourtant quand j'ouvre une porte ou le capot elle sonne, j'ai reverifié les branchements et le module m'a l'air bien branché
quelqu'un s'y connait un peu avec se module et pourrait m'apporter quelques conseils s'ils vous plait?
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Dim Styles 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 09 Aoû 14 à 13:13 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il me semble que pour la voiture sonne quand tu la secoue et qu'il te faut installer un module anti soulèvement. Sinon l'alarme d'origine seul à le fonctionnement que tu viens de décrire.
|
|
_________________ 307 1,6hdi 110cv XT Premium - Bleu de chine - Pioneer DEH 1400UB - Pommeau 208 - Feux T6 - Intérieur simili cuir - Intérieur full led blanche - Vitres teintées
|
|
|
 |
Jej94 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Avr 2012 Messages : 1367 Localisation : Corbeil Essonnes
|
Posté le: Sam 09 Aoû 14 à 15:40 Sujet du message: |
|
|
Salut, pour que le module hyper fréquence fonctionne, il faut télécoder l'alarme comme si tu avais l'antisoulèvement, le module hyper fréquence se branche à la place du module antisoulèvement. Par contre, pour avoir eu ce module dans mon CC, il n'est pas terrible, j'ai fini par remettre les capteurs d'origine.
|
|
|
|
|
 |
kev75 307 de Bronze
|
Posté le: Sam 09 Aoû 14 à 16:32 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour vos conseils; jej94 tu pourrai me le faire stp je suis pas loin de chez toi stp?
Donc on ne peut pas associé les 2 modules antisoulevement et hyper frequence ?
sur mon module Hfrequence j'ai un voyant rouge qui clignote quand l'alarme s'allume et quand je tourne la vis de reglage a fond
|
|
|
|
|
 |
Jej94 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Avr 2012 Messages : 1367 Localisation : Corbeil Essonnes
|
Posté le: Sam 09 Aoû 14 à 16:33 Sujet du message: |
|
|
Oui je peut te le faire sans soucis, contact moi en MP. Sinon tu peut brancher les deux modules ensemble, je l'avais fait sur le mien, faut se repiquer sur les fils.
|
|
|
|
|
 |
kev75 307 de Bronze
|
Posté le: Dim 10 Aoû 14 à 22:01 Sujet du message: |
|
|
encore merci Jej94, c'est tres sympa d'ta part ^^