F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
playmo76 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 13 Aoû 14 à 15:06 Sujet du message: [RESOLU] Bruit avant gauche - au secours |
|
|
Oyé oyé !
Ou devrais-je dire : au secours au secours
J'ai un soucis. En revenant au boulot ce midi, en passant dos d'âne (à vitesse tout à fait normale hein), la voiture s'est mise à me faire un tremblement, une sorte de clac clac clac continue, comme-ci j'avais quelque chose de collé sur le pneu et qu'à chaque tour de roue ça vient me faire trembler la bagnole.
Je ne vois pas trop ce que ça pourrait être (cardan ?), et surtout, je flippe un peu car je ne sais pas si je peux rentrer chez moi comme ça...
Si c'est un cardan et que je ne peux pas rentrer chez moi, je suis dégouté, c'est le genre de connerie que je peux faire sans passer par la case garage... :/
Donc, au secours au secours
Petite précision, ça me l'a fait 500 mètres avant le boulot, sur une route neuve, sur un dos d'âne avec un passage protéger dessus (donc long dos d'âne pas trop brut), et le seul virage que j'ai pris était juste après un feu rouge, donc je n'ai pas trop roulé.
Mais le bruit était présent tout le temps. Dans le virage, et sur ligne droite.
Et autre precision, depuis un moment, sur le parking du boulot (entre autre) qui est très accidenté (travaux), je roule en première très lentement, si je braque à gauche, et que je prends un gros trou avec la roue avant droite, ça me fait un bon gros CLONG au niveau de l'avant droite.
Pour le coup, j'ai peur de cumuler les butées de suspension et les cardans...
|
|
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
Edité par playmo76 le Mer 13 Aoû 14 à 18:32 (2 fois)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
playmo76 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 13 Aoû 14 à 18:32 Sujet du message: |
|
|
Bon ! C'est bon !
J'ai roulé sur une $!*§%$! de vis !
Coup de bol, il y a un First Stop juste à côté de mon boulot. Ils m'ont réparé le pneu, et hop hop hop.
Le gars a été très pro, très sympa.
Plus de peur que de mal
|
|
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
|
|
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Mer 13 Aoû 14 à 20:46 Sujet du message: |
|
|
En effet c'est mieux qu'un cardan
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|