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ibrahim100 307 Addicted
Inscrit le: 15 Oct 2013 Messages : 48 Localisation : 95
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Posté le: Mar 05 Aoû 14 à 21:19 Sujet du message: perte de puissance dés que le moteur est chaud |
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bonjour a tous,
donc j'ai remarquer que quand je roule moteur froid les 10 ou 15 première minutes il nya aucun problème mais une fois le moteur chaud (80 / 90 degré) je ressent une petite perte de puissance qui ce ressent en 1ere et 2eme seulement, aucun problème avec les autres vitesses
c'est bizzare je sait mais j'ai 1 seconde de retard pour monter de 1000tr/min a 2000tr/min
moteur 1.6 hdi 110ch sans FAP (vanne EGR nettoyé et condamné)
merci pour votre aide
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307GRIFFENOIR 307 d'Or
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Inscrit le: 09 Juin 2014 Messages : 613 Localisation : luc-laprimaube
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Posté le: Mar 05 Aoû 14 à 22:53 Sujet du message: |
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Débitmètre d'air pour moi après faut passer la valise
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LAOZ 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Aoû 2012 Messages : 581 Localisation : 63000 Clermont
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307GRIFFENOIR 307 d'Or
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Inscrit le: 09 Juin 2014 Messages : 613 Localisation : luc-laprimaube
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Posté le: Mer 06 Aoû 14 à 07:51 Sujet du message: |
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J'ai une 1.6 hdi aucun bridage du tout à chaud comme à froid même avec température élever ni en 1er jusqu à la 5 eme zéro bridage après ce qui peut faire le bridage débitmètre d air
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ibrahim100 307 Addicted
Inscrit le: 15 Oct 2013 Messages : 48 Localisation : 95
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Posté le: Mer 06 Aoû 14 à 20:17 Sujet du message: |
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j'ai essayer avec le debimètre débranché et aucune difference toujours pareil... autre choses ???
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ibrahim100 307 Addicted
Inscrit le: 15 Oct 2013 Messages : 48 Localisation : 95
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Posté le: Mer 06 Aoû 14 à 20:19 Sujet du message: |
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après diag aucun problème lié a au debimetre...
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LAOZ 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Aoû 2012 Messages : 581 Localisation : 63000 Clermont
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ibrahim100 307 Addicted
Inscrit le: 15 Oct 2013 Messages : 48 Localisation : 95
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Posté le: Mer 06 Aoû 14 à 21:55 Sujet du message: |
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ah bon j'apprend des choses ici... donc c'est peu etre juste une programmation électronique a voir avec la valise ???
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LAOZ 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Aoû 2012 Messages : 581 Localisation : 63000 Clermont
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Posté le: Jeu 07 Aoû 14 à 06:42 Sujet du message: |
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Non non, ce ne sont pas des options, c'est figé.
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ibrahim100 307 Addicted
Inscrit le: 15 Oct 2013 Messages : 48 Localisation : 95
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Posté le: Jeu 07 Aoû 14 à 19:35 Sujet du message: |
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aah ok, j'ai oublier de dire que enfaîte mon catalyseur est ouvert il n'ya pas de filtre dedans c'est depuis que mon garagiste la nettoyé il ma dit qui vaut mieu enlever le filtre et donc mon cata est directe ca vien peu etre de la ?
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LAOZ 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Aoû 2012 Messages : 581 Localisation : 63000 Clermont
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Posté le: Jeu 07 Aoû 14 à 20:08 Sujet du message: |
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Non, ça, ça permet juste de casser les turbo rapidement...
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ibrahim100 307 Addicted
Inscrit le: 15 Oct 2013 Messages : 48 Localisation : 95
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Posté le: Jeu 07 Aoû 14 à 20:37 Sujet du message: |
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mais le catalyseur est situer après le turbo je pense pas qu'il est de l'effet sur le turbo ??
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LAOZ 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Aoû 2012 Messages : 581 Localisation : 63000 Clermont
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Posté le: Jeu 07 Aoû 14 à 21:03 Sujet du message: |
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Il empêche les gaz de "partir" trop vite, donc, il empêche un spike turbo.
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Posté le: Jeu 07 Aoû 14 à 21:45 Sujet du message: |
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moi j'ai toujours décata mes diesel, aucun souci avec un turbo
mon père idem, il avait une 406 2.1 td 110 décata à environ 100 000 et aujourd'hui c'est mon ptit frère qui la avec 310 000
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ibrahim100 307 Addicted
Inscrit le: 15 Oct 2013 Messages : 48 Localisation : 95
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Posté le: Jeu 07 Aoû 14 à 22:02 Sujet du message: |
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LAOZ a écrit : | Il empêche les gaz de "partir" trop vite, donc, il empêche un spike turbo. |
non au contraire, justement il n'empêche rien parce-que il est ouvert, il libere plus facilement l'echappement...
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ibrahim100 307 Addicted
Inscrit le: 15 Oct 2013 Messages : 48 Localisation : 95
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Posté le: Jeu 07 Aoû 14 à 22:09 Sujet du message: |
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Tororosso a écrit : | moi j'ai toujours décata mes diesel, aucun souci avec un turbo
mon père idem, il avait une 406 2.1 td 110 décata à environ 100 000 et aujourd'hui c'est mon ptit frère qui la avec 310 000 |
aah bah merci tu me rassure, je pense que avec les symptômes que j'ai c'est le turbo a changé ??? voila les symptomes :
j'ai des perte de puissance a chaud en 1ere et 2eme
sifflement au turbo
j'ai de lhuile dans l' arriver d'air turbo
la turbine turbo a un jeu de 1mm pas plus
la voiture fume noir si j'accelere a bas régime de 1000tr a 1600tr
2 defauts diag liée au turbo (P0234 et P0238)
la voiture ce met en mode dégrade si je sollicite le moteur (avec le defaut P0238)
pour conclure la voiture roule tres bien et ne consomme pas plus ni huile ni gasoile et comme je passe les vitesse a 2100tr/min je vois pa la fumée mais je voudrais savoir d'ou ca vien ??
merciii
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ibrahim100 307 Addicted
Inscrit le: 15 Oct 2013 Messages : 48 Localisation : 95
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Posté le: Ven 08 Aoû 14 à 19:52 Sujet du message: |
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UP ??
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