Posté le: Mar 29 Juil 14 à 12:55 Sujet du message: Recherche de réponses
Bonjour à tous ! J'ai actuellement acheter il y a 6 mois de cela une peugeot 307 1.6l 110ch a laquel qui ma coûter ma suspension de permis, fin bref se n'était pas ma question. Vu que je récupère mon permis dans 2 semaines je tiens a me faire un petit plaisir en m'achetant une paire de jante alu. Mais le problème c'est que je mis connais pas du tout. Alors je faudrais savoir quel sont les caracterisque de jante alu et de pneu approprier pour ma voiture. Merci à vous et a bientôt
Posté le: Mar 29 Juil 14 à 18:54 Sujet du message:
Ceci peut être pas mal :
Mais un peu délicat pour l'équilibrage
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
Posté le: Mar 29 Juil 14 à 19:32 Sujet du message:
slt
moi je me base la dessus pour mes pneus
http://calculis.net/pneu
tu inscrit ta monte d origine et le pneu que toi tu veux mettre tu clique
sur {verifier la compatibilite } et si ce n est pas conforme il te met un
tableau avec les pneus que tu peu poser sur ta voiture
_________________ La puissance n est rien , Sans la maitrise
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum