Posté le: Jeu 18 Mai 06 à 20:56 Sujet du message: brancher un lecteur dvd/divx sur mon poste alpine 9853-R
Salut,
J'aurai voulu savoir si c'est possible de brancher un lecteur dvd/divx avec sortie 2 écran sur le poste alpine 9853-R, ou il faut que je change de poste ... grrrr :@
Ah oui et ça marche comment exctactememt ? ça se branche ou sur le poste l'interface ?
ça vaut le coup si je mets un 2eme poste CD/DVD/Divx ? avec 2 écrans ?
Franchement ca te sera utile? Tu n'auras pas autant de reglages qu'avec ce poste pour ton sub et tout c'est dommage. Enfin si c'est juste pour le look, tu devras faire gaffe a pas te faire braquer ta caisse apres
Oui c'est pour l'esthétique ! Mais non je vais pas me faire braqué la voiture. Je la prend que pour aller au boulot et chez ma copine. Ya n'y a aucun risque
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum