Posté le: Dim 20 Juil 14 à 20:52 Sujet du message: FAP absent et contacteur embrayage invisible
bonjour,
je vous joint mes default de fap si quelqu'un sait pourquoi il me dis sa...
de plus, mon bsi ne vois pas mon contacteur embrayage, celui fonctionne parfaitement (tester) et bien activer dans le bsi (oui oui il faut qu'il soit activer ^^) mais celui ne le vois pas et me bloque mon regul (enfin j'imagine que c'est lui...)
Posté le: Dim 20 Juil 14 à 21:02 Sujet du message:
P1457 veut pas exactement dire absent mais percé ou colmaté ! il n'est plus reconnu du fait que le capteur différentiel n'envoie plus d'info sur la pression lié au P0472
" mon bsi ne vois pas mon contacteur embrayage"
il y a un défaut qui parle de ce contacteur ,je ne vois ce que ça vient faire dans l'histoire!?
P0472:Signal capteur pression différentielle échappement : Court-circuit à la
masse
capteur différentiel hs et ses 2 durites percées ou cramées
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Dim 20 Juil 14 à 21:12 Sujet du message:
quand on est en mode dégradé le régulateur ne fonctionne pas c'est normal !par contre le cas que tu parles c'est quand le contacteur de frein est hs il désactive le régulateur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Dim 20 Juil 14 à 21:18 Sujet du message:
je ne suis pas en mode degrader le contacteur est neuf changer hier.
d apres la personne qui me la installer le contacteur embrayage doit fonctionner pour le regul, et sinon j'ai un regul/limiteur si je ne me sert pas du limiteur, la pedale d'accelerateur je peux garder celle d'origine pour le regul?
Posté le: Dim 20 Juil 14 à 21:22 Sujet du message:
mode dégradé veut dire que calculateur est en mode de secours limité à 2500 ou 2800 tr/min normalement avec les 2 défauts liés au fap tu devrais l'être !?
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum