Posté le: Ven 18 Juil 14 à 23:48 Sujet du message: fumée qui sort des aérateurs
Bonjour, je n'y connais absolument rien à la mécanique et depuis quelque temps j'ai de temps en temps de la fumée qui sort des aérateurs à l'intérieur de ma voiture. Je m'imagine que c'est en lien avec ma clim qui en ce moment fait beaucoup moins de froid.
Si vous pouviez me répondre avec des termes qui ressemblent à du français pour moi ça serait sympa.
Je veux bien l'emmener au garage mais avant je voudrais avoir une idée de ce que ça peut être pour ne pas me faire avoir car une femme seule qui n'y connais rien dans un garage c'est jackpot pour le garagiste mais pas pour mon compte en banque
merci d'avance
Posté le: Sam 19 Juil 14 à 09:28 Sujet du message:
Bonjour.
Il nous faut plus d'infos (en fait il nous en faut un max).
Combien de kilomètres a la voiture ?
Quand a été changé pour la dernière fois le filtre habitacle (quel kilométrage) ?
Quand a été fait le dernier entretien clim (quel kilométrage) ?
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
Posté le: Sam 19 Juil 14 à 09:57 Sujet du message:
"de la fumée qui sort des aérateurs à l'intérieur de ma voiture"
je dirais plutot de la vapeur d'eau si c'est de la fumée il y a le feu !lol
peut être une fuite du liquide de refroidissement qui provoque cette vapeur et une odeur qui pique au nez ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Dim 20 Juil 14 à 20:24 Sujet du message:
Ma voiture a 137000 km
je l'ai eu d'occasion et depuis je n'ai jamais fait réviser ma clim
la fumée n'a pas vraiment d'odeur enfin quand je vois de la fumée blanche sortir je coupe tout de suite la clim et ça s'arrête mais j'ai pas eu de sensation de picotements dans la gorge
En tout cas merci à vous si vous pouvez m'apporter une réponse
Posté le: Mer 23 Juil 14 à 14:41 Sujet du message:
c'est du gaz de clim , j'ai eu pareil comme symptomes , baisse de perf de la clim ,puis plus rien apres un certain temps , il dois y avoir une fuite...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum