Posté le: Jeu 12 Juin 14 à 22:32 Sujet du message: Problème son faible après branchement sur fiche RCA
Bonjour à tous,
Voilà moi j'ai un petit souci sur ma 307, j'ai acheté un câble pour brancher mon iPhone à la fiche RCA dans la boîte à gants. Mais le son ressortant n'est vraiment pas fort du tout alors que sur celle de mon frangin le son est nickel comment ça se fait ? Je précise que j'ai le RT3
Posté le: Lun 23 Juin 14 à 08:33 Sujet du message:
hello, ça dépend en partie du câble que tu choisis, moi avec un Listo a 2€ chez bou**nger, et un câble un peu plus "pro" acheté sur le net c'est le jour et la nuit
Aprés pour avoir un volume équivalent entre le mode radio/cd et auxiliaire, je dois mettre le volume a 20/25 au lieu de 10 environ...
Posté le: Mer 16 Juil 14 à 21:24 Sujet du message:
Hello
Oui j'ai tout vérifié sur le téléphone et j'ai essayé le même morceau et d'autres musique sur celle de mon frangin ça marche nikel mais sur la mienne rien à faire
Posté le: Mer 16 Juil 14 à 23:06 Sujet du message:
Bonjour, est ce que tu est sûre que c'est exactement le même appareil, la meme serie.Est ce que tu utilises exactement le même cable ? Tu n'utilise peux etre pas le cable de ton frero avec ton iphone a toi mais ton cable a toi avec ton appareil a toi. Je dis que c'est ton cable qui a pris un pete.sinon voir les reglages de ton iphone en detail.
Posté le: Mer 23 Juil 14 à 18:50 Sujet du message:
Bonjour
Alors j'ai essayer avec ma câble dans la voiture à mon frère ça marche nickel et ensuite j'ai essayé dans la mienne le son est faible pourtant mon iPhone le volume est à fond et nous avons le même rt3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum