Posté le: Lun 18 Aoû 14 à 08:55 Sujet du message: probleme puissance 307 2.0 hdi 110
bonjour,
j'ai un probleme de puissance sur ma 307 de 2004 194000 km moteur 2.0 hdi 110 cv
a froid pas de pb, tout va bien mais lorsque le moteur est chaud perte de puissance
j'appuie sur l'accelerateur pas de puissance les tours montent tout doucement autour de 2100 tr/min jusqu'a 2900tr/min et là coup de pied au cul ça part comme une balle
j'ai essaye de nettoyer la vanne egr avec la bombe bardhal mais ca pas trop fonctionner
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
hier en regardant les petits tuyaux je me suis rendus compte d'une cassure au niveau de la boite sous le filtre a air ce tuyau va jusqu’à l’électrovanne en bas et la plus a droite
J'ai trouvé un lien qui peut t'aider, j'ai un peu le même soucis, perte de puissance, à coups à vitesse constante et turbo peu réactif qui se déclenche souvent qu'à partir de 3000 tours.
J'ai cherché via google au début parce que je me faisais chier au boulot et je suis tombé sur ça :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum