Posté le: Ven 11 Juil 14 à 07:51 Sujet du message: 307 1.6 ne démarre plus
Bonjour, ma 307 1.6 ne démarré plus cela ne mais jamais arriver je l'ai depuis 2 ans on vient de changer la chaîne distribution + 4 joint injecteur + vidange filtre a huile a 140000 km et depuis j'ai une fuite d'huile mais j'ai rouler seulement 300 km avec la fuite d'huile les voyant s'allume la radio s'allume les fermeture fonctionne très bien on a essayer de mettre les pinces sur la batterie rien a faire elle ne veut pas démarrer.
Posté le: Lun 14 Juil 14 à 14:06 Sujet du message:
bonjour
on a essayer avec les pinces elles ne démarre pas
pourtant tout fonctionne correctement les feux la fermeture centraliser dont se n'est pas la batterie je pense pas pourtant j'ai rouler avec la fuite d'huile pendant 6 jours. donc je ne s'est pas si c'est un problème Electronique faudrait t'il passer peut être la valise je ne sait pas si cela ferait quelque chose
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum