Posté le: Lun 07 Juil 14 à 14:00 Sujet du message: Porblème Clim, xsara Picasso 1.6 hdi 110 !!!!
Bonjour
j'expose mon soucis ici car la motorisation est la même que sur les 307 ( 1.6 HDI 110 chevaux)
Mes parents sont possesseur d'un xsara picasso de 2007 qui a 90000 kms avec motorisation 1.6 HDI 110 ch Fap.
Ma mère me dit qu'elle n'a que de l'air chaud même quand elle mets la clim je lui dit d'aller faire une recharge chez Feu vert.
Ell y va il font la recharge la clim fonctionne sur la route du retour et maintenant 4 jours plus tard plus de clim, le compresseur ce mets en route pas de prob on l'entend mais pas de froid que de l'air chaud.
Je pense a un fuite de Gaz, donc ma question comment je peut arriver a savoir d'ou cela provient ???????
si il y a eu des gens dans mon cas qui on réussi a faire la réparation je suis preneur d'idée !!!!!!
Merci a tous
Mathieu.
_________________ Propriétaire d'une Peugeot 307 2.0 HDI 136 ch FAP Executive Pack de Juillet 2007.
Posté le: Lun 07 Juil 14 à 14:14 Sujet du message:
Salut,
Il s'agirai peut être d'un problème de clapet au niveau de la ventilation qui empêcherai l'air froid de passer ou sinon une fuite dans ton circuit de clim et donc la il faudrait que tu effectue une recharge clim avec traceur chez ton concessionnaire pour voir d'où provient la fuite.
_________________ 307 1,6hdi 110cv XT Premium - Bleu de chine - Pioneer DEH 1400UB - Pommeau 208 - Feux T6 - Intérieur simili cuir - Intérieur full led blanche - Vitres teintées
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum