Posté le: Sam 05 Juil 14 à 17:59 Sujet du message: Question suite a changement de pare brise.
Salut a tous !
Je viens de faire changer mon pare brise, et la je me pose quelque question si il a été bien fait ou pas, sur les photos on vois bien qu'il est pas symétrique et le rétro electrochrome me parais bizard, câble apparent et fait d'une manière un peut dégueulasse non ? Je parle même pas de la tonne de colle apparente mais bon je vais y retourner lundi et je voudrais pas dire des connerie au garagiste.
Mes question sont les suivante,
-un pare brise est symétrique ?
-le câble du rétro electrochrome est apparent ?
Voila le rétro
Pare brise coter conducteur
Pare brise coter passager
Les photos du pare brise on été prise au même niveau.
Posté le: Dim 06 Juil 14 à 06:43 Sujet du message:
Salut,
ça parait un peu "sale" comme tu dis.
On dirait que le gars à pris un pare brise seul et remis un ancien rétroviseur démonté d'un autre pare brise. J'ai fais changé le mien l'an passé, et ça n'a rien à voir.
_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
Posté le: Dim 06 Juil 14 à 12:01 Sujet du message:
voilà, et je confirme symétrie parfaite sur les bords au dehors.
[/img]
_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
Posté le: Dim 06 Juil 14 à 13:06 Sujet du message:
Merci damien, je vais au garage lundi péter un câble avec eu il vont se démerdé pour me le rechanger car même si c'est mon cousin et que je l'est changer avec le bris de glace il y a un minimum quand même !
Posté le: Dim 06 Juil 14 à 17:23 Sujet du message:
De la colle on en voit partout tout le long du pare brise coter conducteur pas trop coter passager et tout autour du rétro
je suis trop déçu du travail merdique qu'il mon fait
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum