Posté le: Jeu 19 Juin 14 à 01:56 Sujet du message: Que faire de ma 307SW
Hello,
J'ai décidé de passer sur un nouveau break, ma 307SW de 2002 ne déméritant pas (trop) mais bon ...envie de changer après 6 ans avec !
Sachant qu'elle a 240000km et plus de 10 ans elle n'est plus côtée, et elle a deux soucis : COM2000 avec un pb de contact --> au bout de 3 clignotants, les feux de position s'allument. Le turbo ne se déclenche parfois pas --> pb déjà traité une fois par mon garagiste, un câble était à moitié sectionné et parfois, le courant passait (turbo on) et parfois pas (turbo off).
En gros, il y a pour 400 et 200€ à mettre dedans pour qu'elle soit de nouveau OK.
Du coup je suis un peu dans l'expectative : sachant qu'une voiture comme la mienne vaut a priori entre 1000 et 2000€ sans les deux points cités ci-dessus, que feriez vous : vente pour pièces ? vente en l'état ? autre ?
Posté le: Jeu 19 Juin 14 à 14:00 Sujet du message:
tyler92 a écrit :
prend un com2000 d'occaz...
Volontiers mais pour le moment pas trouvé en casse près de chez moi. ET pour la dépose du l'ancien ... faut démonter le volant et l'airbag et ça ... jamais fait. :p
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum