Posté le: Mer 18 Juin 14 à 17:31 Sujet du message: frottement métallique en marche arrière
salut à tous,celà faisait bien longtemps que je n'avais plus eu de soucis avec ma 307...
bon bah c'est parti pour les explications.
lorsque je roule et freine normalement(marche avant) je n'ai aucun souci concernant le freinage.par contre dès que je passe en marche arrière et que je veux freiner j'ai les signes brillants des plaquettes en fin de vie....comme si je freinais sur la ferraille.
pour info,les disques et plaquettes arrière ont tout juste un an.j'ai controlé en visu:tout est en ordre.mais depuis quelques temps j'ai le défaut abs esp défaillant qui reste allumé....mais au quotiden la voiture roule et freine très bien....
_________________ j'ai 4 momes a gerer!!!!!ils me rendent dingue!!!
Posté le: Mer 18 Juin 14 à 17:42 Sujet du message:
Salut,
tu as peut être des cochoneries dans tes étriers arrière, faudrait que tu démontes tout cas pour graisser le dos des plaquettes et brosser les supports celle ci et au passage passer du dégrippant sur les pistons
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum