Posté le: Dim 22 Juin 14 à 20:15 Sujet du message: passer un ampli sur poste rt3
bonjour je m'adresse a vous car j'ai pas réussi a trouver se que je voulait sur net et sur le forum sa serai pour rajouter un ampli sur mon poste rt3 et amplifier mais haut parleur et rajouter un sub .
se que je penser faire ses mètre un focal hilo pour avoir des sortie rca sur mon rt3 et la dessus je branche mon amplis es-que cela fonctionnera faut t'il passer cher Peugeot pour désactiver lanpli du poste ou le passer en mode hifi ?
merci pour votre réponse et je suis preneur si vous avait des idée pour mon installation
tous cela sera monter sur une 307 de 2004 avec poste rt3 monochrome
merci d'avance pour vaux réponse
Posté le: Lun 23 Juin 14 à 10:00 Sujet du message:
enZu a écrit :
WTF l'orthographe
+1.
dans le temps, on pouvait comprendre, les gens n'avaient pas accès à l'école... de nos jours, c'est vraiment un échec de l’éducation nationale.
Pour en revenir au sujet, tu as quoi comme haut parleurs?
_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
Posté le: Lun 23 Juin 14 à 22:21 Sujet du message:
a l'avant j'ai un kit éclater focal 140w max et a l’arrière je conte maitre des focal avec twiteur intégré en 140w max aussi
comment a tu fait pour brancher ton sub sur ton haut parleur avant ? et combien fait t'il de watt a tu une ref ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum