Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
playmo76 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 30 Mai 14 à 12:37 Sujet du message: |
|
|
salut
la différence on ne la connait pas ?si le prix après la qualité ,la compatibilité avec diagbox version 7 ,c'est la loterie sur ce produit ,tu en trouve des centaines de sites qui vendent l'interface qui fonctionne ou pas avec 307 !l'avantage avec r-cheap vendeur français ,garantie,compatible diagbox,pas de problème de douane etc...
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 30 Mai 14 à 19:10 Sujet du message: |
|
|
Comme dit Zamaz, Attention, il faut être sûr que l'interface fonctionne parfaitement, deja que les diag c'est compliqué, si en plus on est pas sûr de l'interface, on est mal...
Après attention aux douanes, quitte à choisir, autant prendre celui la UK:
http://www.lexia3diag.fr/outil-de-diagnostic-pour-voiture/lexia-3-renault-peugeot-citroen?product_id=664
Parce que l'autre kit, s'il part de chine, vous pouvez être sûr que si les douaniers tombent dessus, ils vont y sauter dessus à pieds joints...ils connaissent la musique et au revoir les 50 euros.
il vaut mieux payer un poil plus cher, (quoi que l’épaisseur du poil peut donner la chair de poule)...mais bon je prendrai pas le risque c'est du diag il faut être certain du matériel.
|
|
Edité par Marco26 le Sam 31 Mai 14 à 07:54
|
|
|
 |
Xeost 307 de Bronze
2.0e 141ch
|
|
|
 |
playmo76 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 30 Mai 14 à 22:41 Sujet du message: |
|
|
Ouais.
Du coup, je vais être sage et je pense que rc-cheap aura bientôt un MP de m part ^_^
|
|
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
|
|
|
 |
philippe307 Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Jeu 12 Juin 14 à 01:53 Sujet du message: |
|
|
Salut
J'ai acheté une interface à RC cheap en janvier 2013 et j'en suis pas déçu
Elle est passée à diagbox 7.44 avec mise à jour du firmware à 4.3.2 sans aucun problème ni aucune modif, contrairement à d'autre qui sont obligé de rester en 4.2.4 ou de flasher l'interface pour que ça fonctionne.
Philippe.
|
|
|
|
|
 |
|