Posté le: Dim 08 Juin 14 à 18:36 Sujet du message: prise diag + logiciel?
Bonjour à tous,
J'ai utilisé les recherches sur les sujet de diag mais j'ai du mal à faire le tri dans toutes ces infos.
Ma 307: 1.6 essence xt premium de 2003. Pour l'instant mon besoin serait pour télécodage d'autoradio, chargeur...
Bref mes questions sont simple:
Quelle est le cable/interface que je dois utiliser, odb2? Et ou puis-je m'en procurer?
Quel logiciel peut-on trouver sur le net?
Posté le: Dim 08 Juin 14 à 19:48 Sujet du message:
ok merci de vos réponses! J'avais vu ces posts effectivement mais du coup je ne sais pas vraiment quoi prendre comme cable en dehors du:
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=48598
Est-ce que je peux prendre un cable sur ebay? Du coup ce n'est pas de l'odb2 ni eodb 2 alors c'est quoi comme cable pour des logiciels alternatifs?
Sinon j'avais bien repéré les logiciels alternatif que l'on peut trouver sur le net:
-ultimate diag one (Français)
-Maxiecu 2(Français)
-PSA COM chez clickshopping (Français)
-Eodb-facile (Français)
-Autel maxidiag fr704
-Autel maxidiag Elite MD704
-PSA-COM chez obdtester(Anglais seulement)
Merci encore! Et encore désolé si ces sujets ont déjà été évoqués mais je n'arrive pas à bien trouvé mes infos..surtout pour le débutant que je suis (sur les peugeot) ;-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum