Posté le: Mer 11 Juin 14 à 19:02 Sujet du message: Peinture de ma 307
Bonjour, ce matin en partant j'ai vu sur mon véhicule que qu'elqu'un l'avait accrochée sur le parking --'
J'ai juste une question si quelqu'un connait la couleur exacte de mon véhicule ou où je pourrai savoir la couleur. ( Je pense au gris alu mais pas sûr )
Posté le: Mer 11 Juin 14 à 19:07 Sujet du message:
salut
tu as la réf sur la feuillure de la porte conducteur sur l'étiquette!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 11 Juin 14 à 21:03 Sujet du message:
N'oublie pas le vernis
Et pour la peinture je te conseil de faire des toucher au pinceau petit à petit (appliquer la pointe du pinceau et l'enlever et ainsi de suite, sans se déplacer avec la pointe lorsqu'elle touche la carrosserie) et non peindre ; le résultat est bien meilleur et avec beaucoup voir sans traces.
Posté le: Mer 11 Juin 14 à 21:30 Sujet du message:
Erwan56 a écrit :
N'oublie pas le vernis
Et pour la peinture je te conseil de faire des toucher au pinceau petit à petit (appliquer la pointe du pinceau et l'enlever et ainsi de suite, sans se déplacer avec la pointe lorsqu'elle touche la carrosserie) et non peindre ; le résultat est bien meilleur et avec beaucoup voir sans traces.
Je te remercie, jai du vernis suite a de diverses petites rayures mais la il me fallait de la peinture. Et pour l'application ok je ferais comme ça. La livraison est prévu samedi je publirai une photo du résultat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum