Posté le: Jeu 05 Juin 14 à 15:43 Sujet du message: synchro de 5éme (bruit)
Bonjour,
Ce matin en démarrant ma 307 pour aller au travail un bruit bizarre est apparu. J'ai pensé à la courroie d'accessoire qui devait frotter sur quelque chose ou un carter plastic desserré qui vibrerait... J'ai décollé et dès lors que j'ai pris de l'allure, le bruit a disparu mais lorsque j'ai dû marquer le stop cela a recommencé etc . Le bruit réapparaît donc chaque fois que le moteur est à très faible allure ou au ralenti. J'ai ouvert le capot moteur pour voir un peu d'où cela pouvait bien provenir et en fait, rien du coté de la courroie, le bruit provient plus du coté droit au niveau du filtre à air !!! Je vais donc au garage Peugeot pour qu'ils regardent le problème et là le mécano me dit qu'il s'agirait du synchro de 5éme qui commencerait à lâcher ! Je suis vraiment très étonné du diagnostique car le bruit ne me semblait pas provenir de la boite de vitesses ? Devis fait, il y en a pour 450€ ! J'espère qu'ils ne se trompent pas...
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum