Posté le: Mar 10 Juin 14 à 11:11 Sujet du message: Changement de couleur compteur 307 cc
Bonjour,je vais commander un kit pour changer la couleur de mon compteur/afficheur/clim ainsi que les bouton leve vitre mais j'aimerai avoir exactement cette couleur :
J'aimerai savoir comment je peux faire ? Si il faut utiliser des filtre ou pas.
Et si quelqu'un aurai un bon tuto pour voir comment procéder
Merci.
Posté le: Jeu 12 Juin 14 à 09:57 Sujet du message:
Effectivement je n'y est pas penser a sa !
Et sinon sur le site que m'as passer fab33 il y'a marquer
de mettre des feuille de papier 90m,tu n'as pas fais de chose de ce genre ?
Posté le: Jeu 12 Juin 14 à 10:00 Sujet du message:
Quentin27 a écrit :
Effectivement je n'y est pas penser a sa !
Et sinon sur le site que m'as passer fab33 il y'a marquer
de mettre des feuille de papier 90m,tu n'as pas fais de chose de ce genre ?
si tu ne fait que le compteur non , sinon il t'en faudra pour la clim et l'afficheur ODB, moi perso j'ai mit du papier calque, sa coute rien et tu met le nombre de feuille que tu veux suivant l'intensité que tu veux.
Posté le: Jeu 12 Juin 14 à 10:44 Sujet du message:
D'accord, merci beaucoup
Je viens d'aller voir ta prensentation,
je veux exactement cette couleur !
Et une autre question,quand je vais déposer les aiguilles j'ai vu
qu'il faut faire le repère sur le compteur mais y'a t'il un risque que l'axe de l'aiguille tourne sans que je m'en rende compte ?
Posté le: Jeu 12 Juin 14 à 20:01 Sujet du message:
Bon petit soucie,j'ai casser mon afficheur (enfin je pense) j'ai fait un tout petit trou dans la nappe de l'ecran avec le fer a souder et voila ce que sa donne :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum