Posté le: Mar 03 Juin 14 à 19:32 Sujet du message: Panne peugeot 307 hdi
Bonjour,
Je fait appel a vous car je n'est auccune solution. Je posséde une peugeot 307 hdi 2 l 90 ch le probléme c'est qu'elle ne veut plus démarer suit a un probléme d'alternateur. J'ai aussi remarquer que le boitier de préchauffage etait cramer, je les changer mais elle ne veut toujours pas démarer. J'ai fait faire le diag chez feu vert, il me dise que le calculateur et non détéctable. Je les laisser labas pour qu'il fasse un autre diagnostique appronfondie et la il me demande de refaire ma clé avec la puce car il y a une lumiére qui clignote pour démarer la voiture. J'ai appeler peugeot et il m'ont dit que sa ne server a rien de refaire la clé. Que faire car j'ai vraiment besoin de mon vehicule...
Posté le: Mar 03 Juin 14 à 19:41 Sujet du message:
salut
A la suite du problème d'alternateur le BSI a peut être perdu la mémoire (tous ces télécodages)?dans ce cas il faut aller chez peugeot pour les refaire et réapprendre les clés ou alors le BSI est grillé?
bon courage
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 05 Juin 14 à 11:30 Sujet du message:
Slt, j'ai une 2L90 hdi, et parfois juste avant de lancer le moteur j'ai aussi la led au tableau de bord qui clignote rapidement, mais le moteur démarre quand meme, la plupart du temps elle ne clignote pas., voila si ca peut t'aider. Si tu veux vraiment t'assurer que le problème vient de là, verrouille ta voiture attend 2 mn et remet le contact la led ne devrait pas clignoter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum