Posté le: Lun 05 Oct 09 à 19:22 Sujet du message: permis israelien en france
Bonjour,
je suis français ayant passer ces 7 dernieres années en israel et j'ai obtenu
mon permis là bas il y a 3 ans. j'ai vérifier sur la liste des pays ayant un accord avec la France concernant la réciprocité du permis mais Israël n'y figure pas ! je voudrais donc savoir ce qu'il m'est possible de faire pour conduire au delà d'un ans en France sans devoir le repasser?
merci pour vos réponses
Posté le: Lun 05 Oct 09 à 19:26 Sujet du message: Re: permis israelien en france
yorel555 a écrit :
Bonjour,
je suis français ayant passer ces 7 dernieres années en israel et j'ai obtenu
mon permis là bas il y a 3 ans. j'ai vérifier sur la liste des pays ayant un accord avec la France concernant la réciprocité du permis mais Israël n'y figure pas ! je voudrais donc savoir ce qu'il m'est possible de faire pour conduire au delà d'un ans en France sans devoir le repasser?
merci pour vos réponses
Tu es allé voir le consulat de France en Israel ou le site internet du ministère des affaires étrangères ?
Tu es allé voir le consulat de France en Israel ou le site internet du ministère des affaires étrangères ?
pour le consulat de france faut que je retourne en israel et je veux pas me deplacer à moins d'etre sur de cet possibilité et pour le ministere des affaires etrangeres je vais verifier ça
Si Isarel ne fait pas parti de la liste, tu devras passer le code et la conduite mais tu es dispensé du livret d'apprentissage et des 20h mini de conduite. Infos dispo au guichet permis de conduire de ta préfecture.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum